Engage ses Agents de sécurité pour ses Clients

Omicron-Protection

Notre engagement est de positionner la viabilité sociale, économique et technique de notre service sécurité au cœur de notre charte qualité.

 

 

UNE EXPÉRIENCE APPROUVÉE

Depuis plus d’une décennie, nous mettons au profit de nos clients notre savoir-faire pour réaliser des prestations de qualité, nous avons été récompensés par une fidélisation de plusieurs enseignes de marques parmi nos références : Carrefour, Stade Toulousain, Riu, Leclerc, Castres Olympique, coupe du monde de Rugby 2007.

 

UNE PROFESSION CADRÉE

En parfaite synergie avec l’évolution des réglementations en vigueur, dans chaque catégorie socioprofessionnelle, nous collaborons étroitement avec un centre de formation en métiers de la sécurité afin de permettre la mise à niveau des compétences de nos agents.

 

UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET RÉACTIVE

À l’écoute de nos clients et en alerte face aux nouvelles exigences des métiers de la sécurité, nous mobilisons particulièrement les nouvelles technologies : site interactif, nouveaux équipements de télécommunications et rondiers.

 

UNE ORGANISATION BASÉE SUR LA RÈGLEMENTATION EN VIGUEUR

Omicron et l’ensemble de ses salariés disposent des autorisations administratives et des formations diplômantes en conformité avec les textes législatifs et réglementaires, reconnues par les pouvoirs publics. Ce qui se traduit par un cadre de travail agréable, serein et respectueux des normes de qualité.

 

UNE COORDINATION SOUPLE ET PARTICIPANTE

À votre écoute et disponible 24h/24 et 7j/7, Omicron assure un accompagnement dès la mise en place du dispositif de sécurité jusqu’au suivi évaluation selon des indicateurs de qualité, nous mettons en avant et dans les plus brefs délais, notre réseau et capital cumulé en ingénierie de sécurité.

 

Nous travaillons ensemble, dans un environnement maitrisé et un management d’équipe ordonné, afin d’assurer votre sécurité.